Passereau, forum fcnantes.com, le 19 mai 2005
J'ai découvert le FCN un soir au début des années 80. Mon père m'avait amené au stade Saupin : une révélation qui ne m'a jamais quitté depuis.
Des souvenirs à la pelle, des bons (titre de 83, 95, 2001, mais aussi des victoires en championnat avec du jeu, du jeu et encore du jeu), des mauvais (Nantes - Inter Milan en 86 je crois, 3-1 à la mi temps, 3-3 avec Altobeli à la fin, la blessure de Touré, mais tout le stade qui chantait "merci les jaunes"). Bref, de sacrés souvenirs, une passion quoi ! Coco le druide, son impertinence, son intelligence, ses lieutenants, bref, l'histoire contemporaine du FCN...
Merci pour tout ce que vous m'avez fait vivre, ça ne s'oublie pas... Plus tard, les années 90, passage de la déchéance au sommet, mais toujours les mêmes vibrations intérieures, merci encore.
Pour tout cela, et le reste que je n'ai pas le temps de développé ici, MERCI. FCNA maintenant, à jamais dans mon coeur. Je suis loin maintenant, je ne me rends que 2 ou 3 fois dans l'année au stade, mais j'ai toujours la même passion pour ce club et le jeu qu'il représente.
J'adresse mon soutien le plus sincère aux joueurs, au staff technique et j'espère que ce petit message pourra humblement aider à l'opération maintien cette saison. Aucune autre issue n'est envisageable.
Allez les jaunes, faites que je puisse chanter "merci les jaunes" au soir du 28...
Avec toute ma gratitude.
Envoyez-nous vos témoignages de soutien par mail à cette adresse : frederic@fcnantes.com ou directement sur notre forum. Il nous faut au minimum un témoignage par jour jusqu'au 28 mai.
|