Christophe, Grenoble le 18 mai 2005.
Passionné par le FCN depuis mon plus jeune âge, ce club est devenu une drogue. Le jeu à la nantaise est devenu une drogue. Mon premier réflexe le matin c'est d'allumer ma bécane et de lire les nouvelles dépêches pour voir ce qui se passe à Nantes.
Mais aujourd'hui je suis triste, ce club ne fait apparemment plus rêver grand monde, alors c'est à nous supporter de mettre le feu de faire sentir aux joueurs qu'ils nous font vibrer et que le foot à Nantes sera toujours en L1
Ne pouvant pas me déplacer très souvent à Nantes, j'ai fini par prendre mon abonnement à Canalsat pour suivre les matchs et pour voir les Canaris se sauver, comme nous le prédit Serge Le Dizet
Messieurs les joueurs, les vrais amateurs de foot sont derrière vous, les vrais supporters sont avec vous, on compte sur vous. Nous savons que vous ne nous décevrez pas, alors c'est vrai le public de la Beaujoire est exigeant, mais les affluences montrent bien que le FCN est toujours aimé et attire du monde.
Allez Serge on est tous avec toi ! Allez on va se sauver !
Le FC Nantes ne mourra jamais, car celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon !
Envoyez-nous vos témoignages de soutien par mail à cette adresse : frederic@fcnantes.com ou directement sur notre forum. Il nous faut au minimum un témoignage par jour jusqu'au 28 mai.
|