Viviane Brevet, Munich, le 15 mai 2005.
Le public nantais a toujours été trop exigeant, ce n'est pas, à mon sens, un véritable public sportif, mais un public des belles heures seulement ! C'est très facile !
Le FC Nantes Atlantique a connu de merveilleuses heures, il est aujourd'hui dans une impasse et dans ces moments difficiles, le public devrait être présent ! Il est facile d'être exigeant envers les autres et de manquer de respect, de s'écarter au premier faux-pas ! Les problèmes internes au club sont déstabilisant certainement, mais les joueurs ont besoin du soutien des supporters, surtout dans ces périodes délicates !
J'observe la situation de Munich où je vis ! Je suis les évolutions de ce club depuis la fin des années 70 et me régale souvent, il y a toujours eu des années fastes suivies d'années plus noires, voire même catastrophiques, mais quel club est à l'abri ?
VIVE LE FC NANTES ATLANTIQUE ! Que le sport redevienne le but No. 1 de tous , l'argent est important de nos jours, essentiel même, mais si le jeu n'est pas présent, tout s'écroule; sans ses joueurs, un club n'est rien ! Que les joueurs puissent retrouver une certaine sérénité, qu'ils sachent leur public derrière eux, qu'ils livrent le meilleur pour ce dernier match, nous sommes beaucoup à les soutenir bien qu' éloignés et ne pouvons nous manifester facilement, mais nous sommes là, nous vibrons avec eux, nous sommes déçus avec eux et souffrons aussi !
Que les supporters du FC Nantes vivant à l'étranger se fassent connaître, qu'ils apportent leurs témoignages ! Nous sommes nombreux à être fiers d'être « Nantais »!
Bonne route ! j'y crois, la Ligue 2 n'est pas au bout du chemin, ALLEZ LES JAUNES !
« Viel Glück » ! voilà ce que l'on dit ici : « Bonne chance » !
Envoyez-nous vos témoignages de soutien par mail à cette adresse : frederic@fcnantes.com ou directement sur notre forum. Il nous faut au minimum un témoignage par jour jusqu'au 28 mai.
|