Mantaux, Bernain, Bryand vers la sortie ! Si Michel Der Zakarian qui vient de décider de ne pas faire confiance au jeune Mathieu Chemin contre l'avis de Stéphane Moreau et Laurent Guyot, sera conservé, tandis que N'Doram « remonte » au recrutement. Par contre le staff technique actuel risque d'aller pointer aux Assedics, ce qui signifie les départs de Franck Mantaux (entraîneur des gardiens et en fin de contrat), de Xavier Bernain (préparateur physique) et surtout du docteur Bryand jugé beaucoup trop influent pat l'actuelle lamentable direction du club. Dominique Leclercq (49 ans) ancien gardien de but nantais (de 1980 à 1985) et qui a travaillé au Paris SG avec Vahid Halilhodzic et Laurent Fournier est pressenti.
Da Rocha et Savinaud pas prolongés Du coté des joueurs, les gros salaires actuellement à Nantes ou en prêt, ne seront pas conservés. Il s'agit de Mauro Cetto, Alioume Saidou, Luigi Pieroni, Christian Wilhelmsson, Nourdin Boukhari et Vladimir Stojkovic. D'autres joueurs bénéficient d'un bon de sortie ou ne seront pas prolongés. Sont concernés : Emerse Faé, Milos Dimitrijevic, Nicolas Savinaud, Frédéric Da Rocha, Imed M'Hadhbi, Franck Signorino et Jaouad Zairi.
Payet ne voudra pas rester dans ces conditions Les dirigeants comptent par ailleurs conserver Jean-Jacques Pierre, Mamadou Diallo et Dimitri Payet. Ce dernier ne souhaite pourtant pas rester si Michel Der Zakarian est maintenu à son poste. Dennis Oliech devrait lui aussi partir, tandis que le sort de Cubilier et de Guillon ne serait pas encore arrêté…
Rebellez-vous (sans violence) ! Si vous souhaitez continuer de supporter un club dirigé par Jean-Luc Gripond et Rudi Roussillon, libre à vous. Sinon faites-vous connaître auprès des associations de supporters pour lutter avec nous contre cette politique du pire.
De notre coté nous appellerons évidemment au boycott des abonnements et nous continuerons de suivre les actions menées par les associations de supporters les plus représentatives.
|