(source www.maxifootmercato365.com, Môssieur Auré) (*)
M. Roussillon, vos récentes déclarations sur le fait que le match au Parc des Princes se jouera samedi, sur de prétendues magouilles du Paris Saint Germain et sur la punition qu'il convenait d'infliger aux parisiens ont causé un tollé. Les confirmez-vous? C'était pour plaisanter, voyons. J'avais parié avec Fabien [Barthez] que je le ferai. Et vous n'êtes pas sans savoir que je tiens toujours mes promesses ( rires ). Le problème, avec les Parisiens, c'est qu'ils prennent tout au premier degré. Et pourtant, ils font tout pour qu'on les chambre... Enfin, l'essentiel est que le match se passe bien. Je ne dirai pas "que le meilleur gagne", parce que je préférerais que ça soit nous qui gagnions.
Quelles leçons tirer de la défaite en demi-finales de la Coupe de France contre Marseille ? Ce qui est certain, c'est que je maintiens ma confiance en Michel DerZakarian et Japhet N'Doram. Le problème est de savoir par qui je vais les remplacer. Mais deux piliers du club, Nicolas Savinaud et Frédéric Da Rocha ont bien joué contre Marseille... Qu'en pensez-vous ? Je vous arrête là. Au FC Nantes, il n'y a qu'un pilier et c'est Fabien Barthez. Il faudrait juste qu'il soit un peu plus mobile... Pour Nicolas Savinaud et Frédéric Da Rocha, leur prestation d'hier soir m'arrange pas mal car je pourrais faire d'une pierre deux coups. Je les vends à un bon prix à Gueugnon et je me débarasse ainsi de deux joueurs à problèmes. Ils passent leur temps à polluer les esprits en parlant de jeu à la nantaise, de principes de jeu et autres... Ils nuisent également à l'influence de Fabien sur le groupe.
Un pronostic pour le match de samedi ? Je ne rentre pas dans ce petit jeu-là. C'est mauvais pour la communication. M. Dassault a pronostiqué une victoire parisienne, mais il n'est pas objectif car il est supporter du PSG. Tout ce que j'espère, c'est des buts. Je l'ai promis à Canal+. Et comme vous savez...
Oui, on sait. M. Ruiz a tenu des propos élogieux à votre égard, disant que vous vous battiez pour le maintien de votre club en Ligue 1. Oui, c'est un deal entre nous. Le match est programmé samedi et, en échange, il me fait de la pub pendant que je fais l'homme fort du club. Cela étant, c'est plutôt vrai. On en a décidé ainsi avec Jean-Luc [Gripond]. Etant donné que c'est à cause de nous que le club est relégable, il faut bien qu'on tente de réparer nos erreurs. Mais je n'y crois pas trop pour ma part.
On parle d'un retour de Raynald Denoueix. Est-ce envisagé ? Comme je vous l'ai dit, je maintiens ma confiance en Michel DerZakarian. Aucune raison d'appeler Raynald Denoueix. Je vous laisse, j'ai un appel important. Oui, Vahid, tu vas bien ?
(*) Evidemment, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, nous précisons qu'il s'agit bien d'une fausse interview... à l'image de celles réalisées déjà sur le site par La Référence. |