Il sera absent au minimum 6 semaines et on peut craindre que sa saison soit terminée. Pensionnaire du loft en début de saison, il n'avait jamais montré alors un réel désir de se relancer ailleurs. Sans doute ne fut-il pas réellement très sollicité. Il n'a joué que 7 minutes en compétition officielle avec les pros. A la fin de saison, il lui restera encore un an de contrat à honorer.
Sio s'entraîne avec les pros !
En l'absence de Dennis Oliech , sorti à la mi-temps dimanche lors du de la rencontre de la réserve face au Stade Bordealais (2-2) et au repos jusqu'à demain inclus, le jeune Giovanni Sio qui l'avait remplacé était inclus au groupe des pros lors de la séance d'entraînement d'hier. A noter aussi la présence du jeune Malgache en prêt (22 ans, 1m87), Ima Favena, lequel, conseillé aux dirigeants canaris par le club réunionais de l'Exelsior partenaire du FC Nantes, rejoindra sa sélection malgache la semaine prochaine pour disputer une rencontre internationale contre la Cote d'Ivoire, le 23 mars dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).
Des bobos pour la défense centrale
Lors de cette séance, Imed M'Hadbhi ne fut pas le seul joueur touché. Ainsi Mauro Cetto a été victime d'une légère béquille. Il devra passer une échographie demain. L'autre défenseur axial des Canaris, Jean-Jacques Pierre , a lui aussi abandonné ses partenaires du fait d'une légère torsion à la cheville. Il a tout de même pu recourir dans l'après-midi avec le kiné Philippe Daguillon.
Capoue absent, Zairi de retour.
Enfin Aurélien Capoue , fiévreux, était absent hier, tandis que Der Zakarian et N'Doram enregistraient le retour de Jaouad Zaïri . L'ailier marocain espère secrètement revenir dans le groupe dès samedi à Monaco.