FC Nantes Atlantique - OGC Nice (*)
Samedi 12 janvier -20h- Prise d'antenne dès 19h30
Le Père Noël est passé sous les sapins de la Jonelière, avec l'arrivée d'un Champion du Monde dans les buts nantais. Les supporters ont ensuite reçu leurs étrennes, avec la signature d'un chasseur de buts : Luigi Pieroni. Reste à mettre à profit ces cadeaux en assurant le maintien au plus vite… D'ici la fin du mois de janvier, les Canaris affrontent Nice, Troyes et Lorient, trois concurrents sérieux pour ce fameux maintien !
Et cette mission « commando » débute dès samedi avec la réception de Nice, un match qui promet d'être accroché et passionné ! Vivez-le en direct et en intégralité sur SUN FM !
Tony et Carl prendront l'antenne dès 19h30 pour le traditionnel « Avant Match » durant lequel ils aborderont notamment le retour au premier plan des « anciens », Frédéric Da Rocha et Nicolas Savinaud. Faut-il les aligner sur le côté droit ? C'est la question qui vous est posée pour le sondage SUN FM de la semaine sur www.fcnantais.com .
Tout au long de la soirée, SUN FM vous propose d'intervenir à l'antenne par le biais du chat, sur le site www.sunfm.net . Un jeu vous permettra aussi de gagner deux places en présidentielles pour Nantes - Lorient le 27 janvier.
Nantes - Nice, la première étape vers le maintien, le retour de Vahirua, la présence de Barthez et peut-être les grands débuts de Pieroni, c'est à vivre avec passion sur SUN FM !
Pour suivre le match :
- A la radio : 93 FM (Loire-Atlantique)
- Sur Internet : haut débit ou bas débit
- Freebox : canal 99
- Le chat Sun FM
(*) A l'occasion de cette rencontre, SUN FM recherche 2 ou 3 supporters susceptibles d'intervenir en direct lors de la retransmission (avant-match, mi-temps, après-match). Si vous êtes candidats merci d'envoyer un mail à frederic@fcnantais.com avec votre numéro de téléphone. Tony (Sun FM) vous contactera rapidement.
Toute l'Equipe des sports de SUN FM vous souhaite une bonne année 2007 !
cliquez sur l'image : de gauche à droite Fred, Guillaume, Laurent, Tony, Silver, Christophe Artous (manquant sur a photo : Carl)