On sait que le Bosniaque réclame les pleins pouvoirs et qu'avec le concours de ses réseaux il est tout a fait capable d'amener avec lui un « pack Vahid » susceptible de faire un véritable « putsch » au sein du FC Nantes.
Rudi Roussillon seul et acculé ?
Rudi Roussillon semble de plus en plus isolé et contraint de trouver des solutions rapidement. On le rappelle, il n'est ni un gestionnaire, ni un manager. Ouest-France, dans son analyse des causes de la crise, précise aujourd'hui que le Président représentant de l'actionnaire est en plus considéré comme un « touriste » par certains employés anonymes de la Jonelière : « On n'a même pas le droit à un bonjour. Il ne sait pas qui on est ! En dehors du groupe pro, il ne connaît personne. On ne parle pas de son salaire. Il ne gagne pas le SMIC comme il l'a annoncé, à moins que ce dernier ait singulièrement augmenté. ». Le Président du FC Nantes s'y explique par ailleurs sur son salaire qui avec les primes de match (!) est effectivement bien loin d'un Smic et sur celui de sa compagne : « Ma compagne a les diplômes requis et le relationnel commercial, de surcroît à Paris, pour occuper ce poste, en CDD jusqu'au 30 mai. Il n'y a aucun emploi de complaisance ou fictif au club ». Autant de révélations que nous avions déjà évoquées en avant-première sur FCNantais.com.
Suaudeau : « prêt à aider »
En un rare rayon de soleil en forme de brève devenue finalement article, Presse Océan, nous signale un déjeuner « d'or » qui aura lieu demain midi entre Alain Florès, Guy Scherrer, Jean-René Toumelin, Robert Budzynski et Coco Suaudeau. Simple coïncidence ou réel espoir pour les amoureux du FC Nantes qui craignent, comme nous, l'arrivée de Vahid et sa clique ? On ne reste en tout cas pas insensible à cette confidence : Suaudeau serait prêt à donner un coup de main s'il est entouré de certaines personnes…