Le défenseur Haïtien est rentré de son périple international après avoir disputé 3 rencontres en 5 jours. A son actif deux victoires, un but et une défaite contre la Jamaïque.
Heart Attack & Wine
A l'occasion de la présence samedi à L'Assemblée Générale du district des clubs de Loire Atlantique de Henri Emile et Claude Simonet, les paroles servies à la nombreuse assemblée réunie à l'Espace Culturel Capellia de La Chapelle-sur-Erdre, ne sont pas tombées dans l'oreille de sourds. On prête ainsi à Henri Emile d'avoir déclaré avoir été contacté par un « proche du club » pour prendre, en compagnie de Laurent Blanc la succession de Serge Le Dizet en lieu et place de Georges Eo. Intéressé par le projet, il aurait déclaré regretter que ce premier contact ne soit pas suivi d'effet. Claude Simonet de son coté, aurait aussi déclaré que les joueurs nantais se seraient réveillés face à l'OM car le Président du FC Nantes avait prévu le versement d'une grosse prime en cas de victoire.
Rudi croule sous les rumeurs
Rudi Roussillon a tenu à préciser que les contacts avec Henri Emile et Laurent Blanc étaient le fait d'une rumeur fantaisiste et infondée et qu'aucune personne n'a été mandatée par le club pour travailler à la recherche de solutions externes au club dans le cadre de la succession de Serge Le Dizet. La nouvelle avait été reprise par l'AFP et par certaines rédactions. Il était donc grand temps, officiellement, de nier ... ou pas.
Le temps des primes
Par contre, à notre connaissance, Rudi Roussillon ne s'est pas encore exprimé pour démentir la rumeur de la prime exceptionnelle prévue avant la rencontre Nantes / OM. Il nous avait semblé que la revalorisation des primes versées en cas de victoire, décidée avant cette rencontre, devait être prolongée pour les prochaines rencontres.