Après avoir constitué un groupe de seulement 13 joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne, soldé par une nouvelle défaite (3-1), le week-end dernier, Stéphane Moreau n'a couché que 15 joueurs valides pour cette 32 ème journée. Il y a même une pénurie de défenseurs : un comble.
Pas forcément très mobilisés en cette fin de saison, on ose espérer que les « réservistes », parmi lesquels certains ne seront plus en jaune la saison prochaine, on pense notamment au sympathique Fouad Bouguerra ou Périca Radic pressenti à Toulon, auront à cœur de remporter cette antépénultième rencontre de la saison. Les 18 ans Mété, Cavaniol et Novic complètent le groupe.
Si le FC Nantes joue se match l'esprit libéré, et les têtes un peu ailleurs, il n'en ira pas de même des Girondins de Bordeaux, pas encore assuré de rester en CFA. Ils devront saisir l'occasion de se sauver face au dernier Blois, dès cet après-midi (17 heures).
Le groupe : Radic, Briant – Tchetgna, Gour, Mété - Bouyer – Kasri, Diop, Chemin, Payet, Lang – Bouguerra, Kitumba, Cavaniol, Novic.