Attention à la sécurité
Cette saison, en championnat, les deux équipes n'ont pas pu se départager (0-0), lors d'une rencontre dominée par les joueurs de Guy Lacombe et ternie par les affrontements entre supporters parisiens, lesquels saccagèrent une station service à Ancenis, sur le chemin du retour. Le service de sécurité des deux clubs n'auront par conséquent que peu de temps (une semaine) pour mettre en place une organisation adaptée. La modification du calendrier de la coupe risque de faire travailler les clubs dans l'urgence que ce soit en terme de sécurité ou en terme de billetterie. Et ce jusqu'à la finale.
Landreau sur le départ
Cette confrontation sera aussi particulière pour Mickaël Landreau, appelé, comme Mario Yepes et Sylvain Armand il y a deux ans, à rejoindre la capitale la saison prochaine. Une information non démentie hier, et presque confirmée, par le nouveau président du Paris SG, Alain Cayzac (L'équipe TV) .
Serge Le Dizet retrouve Guy Lacombe sur son chemin
Serge Le Dizet retrouvera aussi Guy Lacombe. Les deux entraîneurs s'étaient pour le moins chahutés avant le match de championnat, par médias interposés, quelques mois après un Sochaux / Nantes qui aurait pu sceller la descente en Ligue 2 du club breton. Deux entraîneurs qui ne sont d'ailleurs pas assurés de leur avenir prochain dans leur club respectif. Le coach parisien étant toujours placé pour remplacer le coach nantais, au cas où Rudi Roussillon déciderait de changer le staff à la tête de l'équipe première.