Doit-on croire, à en juger par le choix des joueurs, qu'Airness distribue aussi les accessits des meilleurs nantais de la saison ? A moins qu'il ait eu le bon goût d'inviter les joueurs potentiellement sur le départ ? Mamadou Diallo pourra toujours se dire que sa blessure aux côtes servait d'excuses à Airness. Quant aux autres joueurs restés à Nantes, ils apprécieront à sa juste valeur le choix de l'équipementier qui monte, mais dont le coup de griffe des designers n'est pas marqué par le sceau de l'élégance.
En ce qui concerne les nouveautés, Airness décline sa nouvelle gamme en jaune pâle, ce qui ne semble pas du goût de notre Rudi qui fait la moue, et prolonge la manche en y intégrant le pouce.
Ça promet de franche partie de rigolade au moment des changements de joueurs. Au final, on est bien loin des indications données par le Président nantais. Quant au sponsor de Daniel Angeraud, qui passera prochainement en correctionnelle, il reste en rouge... Reste à voir si le short sera bien vert comme annoncé cet hiver.
Vos réactions sur le forum >>>