|
|
Se qualifier pour ne pas
« dijoncter » titre David Phelippeau pour 20 minutes, comme un condensé d'une rencontre à haut risque pour les joueurs et le staff nantais. Le FC Nantes aura donc besoin d'un soutien inconditionnel de son public, dont les abonnés n'ont pas pu être invités gratuitement par le club, sur décision de la FFF. Les Canaris qui n'ont plus qu'à espérer finir le mieux possible en championnat, ont fait de la coupe de France leur objectif numéro 1. |
Serge Le Dizet a communiqué son groupe. Seul David Leray blessé sera absent. Il devrait être remplacé au poste de latéral droit par Jean-Jacques Pierre pour son retour après son match catastrophique contre Strasbourg.
« Il est capable, expliquait le coach Serge Le Dizet, dimanche. De toute façon, il va falloir un défenseur à droite. Moi, je ne peux plus jouer... » (20 minutes). Dans le groupe, c'est Pascal Delhommeau qui fait son retour.
« impressionnant de lucidité » samedi avec la CFA.
Le groupe nantais (16 joueurs) :
- Gardiens : Landreau, Heurtebis
- Défenseurs : Pierre, Cetto, Delhommeau, Guillon, Signorino
- Milieux :
Bocundji Ca, Faé, Toulalan, Da Rocha, Quint, Rossi
- Attaquants :
Diallo, Oliech, Bamogo
Nicolas Savinaud et Claudiu Keserü sont blessés. Aurélien Capoue purge son troisième match de suspension.
Le groupe dijonnais (20 joueurs) :
- Gardiens : Perraud, Mouko
- Défenseurs : Benon, Ponge, A. Ba, Grégoire, Vosahlo, Kajima
- Milieux : Larcier, Livramento, Linarès, Asuar, Germann, Masson, Avezac, Laurent
- Attaquants : Mangione, Esteves, Ibisevic, Makriev
C'est le gardien remplaçant, Perraud, qui sera titulaire. Le défenseur nantais prêté au DFCO, Denis Stinat, averti avec la réserve il y a 10 jours, sera suspendu. Le défenseur Tacalfred est blessé, enfin Stéphane Grégoire, la main plâtrée pourrait malgré tout tenir sa place.
|