|
|
Comme pour les 32èmes, et même si l'US Quevilly évolue à un niveau inférieur, Laurent Guyot fera appel à un groupe étoffé de plusieurs joueurs du groupe des 18 ans (8 au total) qui évoluent habituellement en CFA (El Mourabet, Gour, Morfaw, Kasri, Bouyer, Lang, Kitumba, Payet). Ainsi Dimitri Payet, buteur à deux reprises face à Angers (4-2) lors du tour précédent, tentera d'aider sa classe d'âge à passer ce nouveau tour. Hasard du tirage, les Nantais affronteront une équipe dont les joueurs, comme ceux du FC Nantes, sont appelés les Canaris. |
Conséquence de ce groupe « renforcé », de nombreux joueurs professionnels seront certainement retenus avec la CFA de Stéphane Moreau pour affronter les Girondins de Bordeaux demain au Stade Marcel Saupin (18 heures).
Si Laurent Guyot a décidé d'emmener un tel groupe au Petit Quevilly (les 18 ans peu en verve dans leur championnat comptent habituellement de nombreux joueurs de 16 ans), c'est bien entendu que le club tient à bien figurer dans cette nouvelle édition de la Coupe Gambardella. Laquelle est considérée comme une valeur étalon d'un centre de formation et occupe une place de choix dans le palmarès d'un club, tandis que le championnat passe au second plan, car la notion de formation prévaut sur le résultat.
Les joueurs nantais risquent de trouver une pelouse en mauvais état du fait des conditions météorologiques qui ont conduit au report de bon nombre de rencontres dans la région. La rencontre sera arbitrée par Melle Stéphanie Frappart et débutera à 19 heures au stade Lozai (2 rue Porte de Diane 76140 Le Petit Quevilly).
Le groupe Nantais (17 joueurs) :
- Gardiens : Mujdzic (88), Lorentin (88)
- Défenseurs : Burgho (89), Suric (88), El-Mourabet (87), Gour (87), Morfaw (87), Mete
(88)
- Milieux : Radal (88), Kasri (87), Bouyer (87), Vainqueur (88), Lang (87)
- Attaquants : Novic (88), Cavaniol (88), Kitumba (87), Payet (87) .
- Entrants : Burgho, Radal, Kasri
- Sortants : Sio, Marty
A consulter :
|