La défense centrale est actuellement sinistrée, si bien que c'est certainement Nicolas Savinaud qui prendra place à coté de "Collo" Cetto, comme ce fut le cas face à Lyon après la sortie du robuste Haïtien. Loïc Guillon n'est pas attendu avant la mi-octobre. Seule très bonne nouvelle le retour plus tôt que prévu de Pascal Delhommeau à l'entraînement hier. Au rythme des cartons jaunes pris par Mauro Cetto (5 en 9 rencontres) et sachant que l'Argentin sera suspendu face à Saint-Etienne, c'est évidemment une nouvelle rassurante.
Hormis les problèmes de défenseurs, auxquels il convient d'ajouter Guillaume Norbert, qui se contente de courrir et de "mesurer" son genou, Imed M'Hadhbi, Emerse Faé et Milos Dimitrijevic ont été en soin en début de semaine. Rien de grave pour les deux derniers cités. Le Tunisien sera jugé lors des entraînements d'aujourd'hui et demain.
Hier en fin de séance, Gilles Yapi s'est entretenu avec son entraîneur au sujet de sa mise à l'écart face à Lyon après 2 matchs passés sur le banc. Serge Le Dizet lui préfère actuellement Milos Dimitrijevic, lequel n'a pas déçu jusqu'à maintenant même si son rendement n'est pas aussi important que celui de l'Ivoirien lorsqu'il est dans un bon jour, ce qui est souvent les cas lorsque l'équipe tourne bien comme ce fut le cas face à Lyon. Maintenant si Milos est jugé meilleur, en va-t-il de même qu'Imed M'Hadhbi ?