Mise en place d'un comité de direction.
En échange il a proposé un comité de direction ou comité de pilotage, la dénomination reste à trouver, qui inclus de nombreuses personnalités locales.
C'est à priori l'information qui devrait être relayée complétée très prochainement et avalisée lors de la prochaine assemblée du 28 juin.
Gripond recasé à la Socpresse oui, mais toujours au FC Nantes.
En marge de celle-ci, nous avons appris que Jean-Luc Gripond resterait au FC Nantes comme annoncé il y a 2 semaines. Ces derniers jours, il était sensé être recasé au sein de la Socpresse. Ça n'est d'ailleurs pas faux puisque le FC Nantes appartient toujours à la Socpresse et que Serge Dassault ne semble plus décidé à vendre le club. Jean-Luc Gripond assurera donc vraisemblablement et comme annoncé le poste de directeur administratif et financier.
Synergie et Super U de la partie
Le Comité de direction, dont reste à définir les contours juridiques, devraient comprendre plusieurs personnalités locales telles que le Président de Synergie (Daniel Augereau), le Président des Magasins Super U et peut-être Gilles Rampillon, qui avait déjà fait acte de candidature
A droite toute !
On notera, que les sympathies de tout ce beau linge, ne vont pas spécialement dans le sens des idéologies de la Mairie. Laquelle pourra toujours se montrer offusquer après coup…
Chasse aux sorcières ?
Le remaniement ne s'arrêtera pas là, puisque dans la continuité des départs de Kleber Bobin, Robert Budzynski et Eric Leport, de nombreuses personnes travaillant au club, jusqu'au poste de secrétaires, risquent d'être invitées à travailler ailleurs. On se doute que ceux qui ont pris parti les saisons passées, pour les partants et donc contre la politique de Monsieur Gripond, sont les premiers visés.
Vos réactions sur notre forum >>>